
Point de vue de Jesy :
J'avais tout ce qu'il fallait pour être heureuse, une famille, des amis et ma passion mais j'avais tout perdu il y a déjà 2 ans, je venais d'avoir mes 16 ans, j'étais heureuse et il a fallu que ce foutu camion détruise tout ce que j'aimais.
Flashback :
{ Papa : Regarde jesy, on va arriver a New-York !
Jesy : Wow, même de loin c'est trop beau, merci mes parents chéris d'amour pour ce voyage !!
Maman : C'est normal ma puce, tu vas avoir tes 16 ans et à la rentrée tu rentres au conservatoire il fallait bien fêter ça !
Adam: Petite soeur, on est tous fière de toi !
Jesy (sanglotant) : J'y serais jamais arriver sans votre soutien. Frérot, je suis contente que tu es put te libérer pour venir passer cette semaine avec nous, je sais que ton groupe cartonne en ce moment.
Adam (Souriant): C'est normal, je pouvais pas louper ça.
Papa : Adam ? Les maroon 5 et toi vous allez passer en Angleterre à la rentrée non ?
Adam : Oui, je passerais vous voir et comme ça je féliciterais encore une fois la soeurette !
Maman : Regardez, on arrive ! »
Nous n'avions plus qu'a traverser le Williamsburg bridge lorsque dans le rétroviseur on vit un camion arriver a toute allure à une dizaine de voiture de la notre.
Adam : ATTENTION ! Il arrive droit sur nous !
Nous avions à peine le temps de regarder le poids lourd foncer sur nous, que la voiture fût éjectée du pont à cause de la violence du choc. Notre voiture blanche fit une chute de plus de 40 mètres. Je sentais que c'était la fin, je sentis une larme couler le long de ma joue. La voiture finit sa course dans l'East River et flotta pendant quelque instants. J'étais secouée mais ... consciente ! Comment c'était possible ? Oh mon dieu, mes parents ne répondaient pas et Adam non plus. Je ne réfléchissais pas plus, je tentais désespérément d'ouvrir ma portière avant que la voiture ne sombre totalement. Je me rappela la clé a molette que mon père avait laisser sous son siège, je la saisit et frappa dans la vitre elle se brisa instantanément je m'apprêtais à sortir lorsque Adam émit un gémissement.
Jesy : Oh mon dieu, Adam tu es vivant dépêche toi de sortir, la voiture coule !
Une force incroyable m'envahit et je le tirais en-dehors de la voiture, le contact de l'eau froide me réveilla automatiquement, il ne restait qu'une quinzaine de centimètres de la voiture qui dépassait encore de l'eau et Adam ne m'aidait pas du tout, il me coulait, il était trop lourd. Je l'appelais désespérément pour qu'il se réveille la rive était à une vingtaine de mètres de là et cela me semblait pourtant insurmontable. Adam reprit ses esprits et je lui ordonnais de nager, il s'exécuta dans un état second. On était à 5 mètres de la berge et on avait enfin pied. Il marchait difficilement et arrivait sur le bord. Il s'écroula et ne répondit plus. J'essayais de le réveiller, quand des éclairs bleus et rouges remplirent le ciel de leurs lumières.}
Fin du Flashback
Point de vue de Jesy :
Il était 9h30, je m'étais retrouvée un dimanche d'ennui à marcher dans la forêt, je ne connaissais pas bien les lieux. Je marchais le long d'un sentier, le soleil donnait un éclat à ce tapis de feuilles rouges, j'admirais ce spectacle avant de trébucher et de tomber la tête la première dans une trou sorti de nulle part.
Je rageais : « Oh non, il fallait que ça m'arrive à moi ! »
J'ai essayer plusieurs fois d'escalader la paroi, mais à cause de la pluie elle était devenue glissante. J'avais des égratignures partout et je commençais à fatiguer alors je me suis assise et j'ai attendu.
J'étais en train de me faire à l'idée que j'allais mourir ici, lorsque :
..? : Je te promets ! J'ai entendu quelque chose !
(Une autre voix moins forte) ..? : Harry, c'était peut-être seulement un animal..
Suite dans le Chapitre 2 ! ♥
OneDirectionxFiction, Posté le vendredi 01 février 2013 12:14
Onedirection-63 a écrit : " "
Ahah je vais essayer alors :)